Assemblée générale du CAP
Article mis en ligne le 23 juillet 2011

par Benoit Giraud

Samedi 16juin se déroulait l’assemblée générale du Club Athlétique Peyratois. Celle-ci a débuté par le bilan sportif de la saison dernière, pour laquelle il y a à la fois "beaucoup à dire et rien à dire", comme l’a souligné le président Philippe Puiboube, tant elle a été réussie pour les Peyratois. En effet, outre le titre de champion de troisième division et la montée, le CAP a remporté le classement général du TOP 23, une récompense remise par le district, France Bleu Creuse et le Crédit Agricole et qui récompense la bonne saison et le fair play de l’équipe. Pour l’équipe B, une fin de saison prometteuse permettait d’assurer une place honorable au milieu du classement. Après le bilan sportif, c’est le bilan financier qui a été énoncé. Bien qu’en léger déficit, les finances du CAP ne sont pas inquiétantes.

On a ensuite pu procéder au renouvellement du bureau. De ce côté pas de gros changement, sauf du côté du trésorier, Ginette Vernade ne souhaitant plus gérer les finances du CAP. C’est Benoit Giraud qui occupera désormais cette fonction, dans laquelle il sera suppléé par la nouvelle trésorière adjointe, Françoise Roudier.

Mais il faut très vite se tourner vers la saison prochaine, et parler mercato : quatre recrues étaient présentes dans la salle en les personnes de Cyril Gaudoin, Axel Bouard, Raphaël Labonté et Geoffroy Gravier. Les manifestations prévues pour l’année prochaine ont également été évoquées : un concours de belote et un loto permettront de remplir les caisses durant l’hiver. Dès le début du mois d’août les entraînements reprendront, agrémentés de temps en temps de matchs amicaux, afin de préparer au mieux les Peyratois à affronter le niveau supérieur.