Navigation rapide

Accueil > La vie municipale > Conseil municipal : réunion du 09 août 2013

Conseil municipal : réunion du 09 août 2013

samedi 10 août 2013

Présents : BOURCY Jean Denis, GIRAUD Marie Hélène, MOREAU Jean François, LUQUET Alain, BEAUJARD Philippe, GROSVALLET Daniel, MOLLAS Patrick, SIMONNETON Joël.

Absents :ALVARD Marinette, BELLANGER Patrick, CORDONNIER Thierry.

Après l’approbation du compte rendu de la réunion du 19 Juillet 2013, les points suivants sont abordés :

Création d’un poste d’adjoint administratif

L’actuel secrétaire de mairie faisant valoir ses droits à la retraite à compter du 1er janvier 2014, le conseil municipal décide à l’unanimité de la suppression du poste de secrétaire de mairie et de la création, à partir du 1er novembre 2013, d’un poste d’adjoint administratif 1ère classe (échelle 4, catégorie C) donc ouvert à une personne ayant le concours et une expérience professionnelle. Le recrutement se fera en collaboration avec le centre de gestion de la fonction publique de la Creuse.
Afin d’alléger le budget de fonctionnement et jugeant que dans l’immédiat la charge de travail ne justifie pas un temps plein le conseil municipal après en avoir débattu, décide à l’unanimité d’ouvrir cet emploi sur une durée hebdomadaire de 20 heures. La période du 1er novembre 2013 au 31 décembre 2013 permettra une adaptation de la personne recrutée en présence de l’actuel secrétaire.

Affaires diverses

Travaux bâtiment Mairie-Ecole :
Le conseil a approuvé l’avenant de l’entreprise Picaud concernant le crépi de la chaufferie ( 1 786 € HT ) en remplacement du bardage bois légèrement plus cher et initialement prévu sur le lot n°3 ( charpente- couverture ).

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?