M. 17 avril 2019 : de nouveaux maillots pour les footballeurs

Jeudi 2 mai 2019

Joueurs et dirigeants du CA Peyratois étaient récemment réunis au foyer communal de Peyrat-la-Nonière pour une sympathique cérémonie. Sandra et Thierry Labonté, actifs dirigeants du club, avaient décidé de se transformer en mécènes et offraient un jeu de maillots et shorts.

Avec les nouveaux maillots
Philippe Puiboube

C’était l’occasion pour le président Philippe Puiboube, au-delà des remerciements aux généreux donateurs, d’encourager les deux équipes à maintenir leurs efforts pour une saison réussie.

L’équipe B, 6e de sa poule avec 6 victoires, 5 nuls et 5 défaites, a en effet d’ores et déjà assuré son maintien en 3e division départementale. Elle pourra aborder ses deux dernières rencontres sans pression, pour le simple plaisir de jouer.

Thierry Labonté

L’équipe première a les cartes en main pour une remontée en première division départementale. A quatre matchs du terme du championnat, elle mène la danse avec 2 points d’avance sur l’US Auzances. Cette saison, les attaquants ont été très prolifiques, inscrivant 90 buts en 18 matchs (5 de moyenne par match !). Mais leurs derniers adversaires sont à l’affut du moindre faux-pas de dernière minute…

L’agenda de fin de saison

Dimanche 28 avril :

  • 13h15 : CA Peyratois (B) 3 - ES Mainsat-Sannat 0
  • 15h00 : CA Peyratois 15 - Gouzon Avenir © 2

Dimanche 5 mai :

  • 15h00 : CA Peyratois (B) - US Auzances (B)
  • 15h00 : CO Chénéraillais - CA Peyratois

Dimanche 19 mai :

  • 15h00 : Aubusson EF (B) - CA Peyratois

Dimanche 2 juin :

  • 15h00 : CA Peyratois - JS Chambon (B)
Thierry Labonté