Février 2017 : le CA Peyratois en 1/8e de finale de la Coupe de la Creuse

Jeudi 9 mars 2017

Dans le cadre du 4e tour de la Creuse, le CA Peyratois recevait l’US St-Fiel, autre équipe de 1e division qui était venue s’imposer 1-0 sur le stade Alphonse Fradet en début de saison.

Le début de rencontre a été dominé territorialement par les visiteurs qui s’offraient même un tir sur la barre transversale. Mais au bout d’une demi-heure, le rythme a baissé et le jeu s’est équilibré. Sur un coup franc de 30 mètres légèrement excentré et remarquablement tiré par Raphaël Labonté, Nicolas Lenoble a ouvert le score d’une tête quasi imparable. Les locaux ont pu rentrer aux vestiaires heureux de cet avantage.

Des attaquants réalistes
Les attaquants peyratois ont su se montrer réalistes pour enlever le gain du match

La seconde mi-temps s’est poursuivie sur le même tempo. Sur un centre, une erreur d’appréciation du gardien visiteur a permis à Christopher Bourdier de récupérer la balle et de doubler la mise. Mais St-Fiel réussissait à revenir au score sur une action confuse dans la surface. Les dix dernières minutes ont été longues pour les supporteurs locaux, mais c’est bien le CA Peyratois qui a gagné le droit de jouer le tour suivant.

Christopher Bourdier
Une bonne rentrée en seconde mi-temps et le second but marqué avec opportunisme
Article ÉCHO de la Creuse
Mercredi 22 février 2017



Prochain week-end :
Pas de match officiel, mais une rencontre amicale à Gouzon vendredi soir contre la B locale qui évolue en promotion de ligue du Centre-Ouest.
Le championnat reprendra dimanche 5 mars avec un déplacement périlleux à Bourganeuf. L’équipe B ira jouer à Felletin face à son homologue locale. Les deux matchs débuteront à 15 heures.

Gardien
Le gardien visiteur a du intervenir à plusieurs reprises
Lucarne !
Saint-Fiel a réduit le score en fin de match
Défense
La défense peyratoise a bien résisté