Échos sportifs : podium régional pour Kévin Dorot

Lundi 17 décembre 2007

Kévin Dorot a obtenu la médaille de bronze au championnat régional UFOLEP de cyclo-cross, couru dimanche à Cressat. Il est qualifié pour les championnats nationaux qui se courront dimanche 3 février à Salouël (Somme).

Kévin Dorot, à gauche, sur la troisième marche du podium régional de cyclo-cross, aux côtés des Mainsatois Étienne Bouchet et Thibault Mongourd

Dimanche prochain 23 décembre :
L’EC Peyrat-23 sera représentée sur le cyclo-cross de Sardent. Le départ sera donné au stade, à 15 heures. L’épreuve est ouverte aux 15-16 ans et aux adultes.

École de cyclisme :
La séance de l’école de cyclisme du samedi 15 décembre au château des Portes, près de Mainsat, a dû être écourtée en raison du froid. Elle a été reportée au lundi 24 décembre, avec début des activités à 14 heures.
Quelques licenciés du CC Mainsat-Expert se joindront au groupe.
Encadrement : André Guilmard, Daniel Grosvallet, Daniel Gallerand, Christian Bonnichon, Kévin Dorot. Les jeunes retrouveront la compétition avec le cyclo-cross de La Souterraine, dimanche 30 décembre.

Noël

  • Le Père Noël rendra visite aux écoliers vendredi 21 décembre, vers 16 heures, au foyer communal.
  • Une célébration de Noël aura lieu dimanche 23 décembre, à 11 heures, en l’église de Peyrat-la-Nonière. Petits et grands se retrouveront ensuite autour de la crèche, avant une dégustation de friandises au foyer communal.

Loto

Le loto du CA Peyratois a été fixé au dimanche 6 janvier, à 14 heures, au foyer communal.