Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : football, fête de la pomme, loto...

Échos : football, fête de la pomme, loto...

lundi 15 octobre 2007

Quatrième match nul pour les footballeurs

Ni victoire, ni défaite au palmarès de l’équipe première du CA Peyratois, mais quatre matchs nuls et seulement un point récolté par rencontre de championnat. Le haut du tableau s’éloigne à chaque fois un peu plus.
Les poulains de Philippe Rivet ont pourtant bien débuté, dimanche dernier, contre la B de Creuse-Avenir. Ils ont ouvert le score, un défenseur marquant contre son camp. Mais par la suite ils n’ont pas réussi à convertir plusieurs occasions. Les visiteurs, plus réalistes ont égalisé juste avant la mi-temps. Prenant confiance, ceux-ci ont même pris l’avantage au cours de la seconde période. Piqués au vif, les locaux ont égalisé à un quart d’heure du coup de sifflet final, par Nicolas Togo.
Au vu de la rencontre, le résultat est logique, mais le CA Peyratois laisse filer deux points sur son terrain.

L’équipe B était exempte ce week-end. Elle retrouvera le terrain dimanche prochain, avec la réception de son homologue de Soumans, en coupe Jean Bussière.

Pour le compte du 3e tour de la coupe de la Creuse, l’équipe fanion partira en position d’outsider affronter celle de Lussat, qui officie en 2e division. Coups d’envoi à 15 heures.

Des entraînements sont organisés chaque vendredi soir, à 19 heures, au stade.

Dimanche 21 octobre : la pomme en fête à La Fressenède

L’association des Amis de la Fressenède organise « Le Serment du Jus de Pomme », dimanche 21 octobre, à partir de 9h30, et sur la journée entière. Le terrain communal du hameau connaîtra à nouveau une grande animation avec le pressage et la dégustation du jus de pomme. Un vide-grenier sera également en place. A midi, on pourra se restaurer sous le chapiteau, avec un repas champêtre.
Renseignements et réservations : 05.55.62.34.17 ou 06.16.65.00.31.

Dimanche 21 octobre : loto des pompiers

L’amicale des sapeurs pompiers de Peyrat-la-Nonière organisera un loto, dimanche 21 octobre, à partir de 14 heures, au foyer communal.
Initialement prévu samedi 20 en soirée, il a été décalé au dimanche après-midi, en raison de la simultanéité avec la finale de la Coupe du Monde de rugby.

Samedi 27 octobre : soirée fondu

Le comité des fêtes organisera une soirée fondu avec orchestre, samedi 27 octobre à 20 heures au foyer communal.
Réservations : 05.55.62.38.45. (mairie)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?