Accueil > La vie municipale > Jacky Troubat : retraité et médaillé

Jacky Troubat : retraité et médaillé

lundi 8 octobre 2007

Jacques Troubat, nouveau retraité, a récemment été honoré, au foyer communal de Peyrat-la-Nonière.

Autour de lui étaient réunis les représentants du SIVOM des communes de Peyrat-la-Nonière, Le Chauchet, Puy-Malsignat, La Serre Bussière-Vieille et Tardes, ainsi que sa famille et ses amis. Guy de Lamberterie, maire de Peyrat-la-Nonière, lui a remis la médaille Régionale, Départementale et Communale.

JPEG - 78.1 ko
Jacky, à droite, était le roi de la fête.
Il a été "épinglé" par le maire, Guy de Lamberterie

Jacques Troubat, dit « Jacky », est né en 1947 à Épys, sur la commune de Peyrat-la-Nonière. Après un service militaire dans les parachutistes, à Pau, il devient aide familial agricole. En 1982, il est embauché comme agent technique à la commune. Son emploi sera ensuite rattaché au SIVOM. 
Dans son allocution, Guy de Lamberterie a insisté sur ses qualités de discrétion, son amabilité face aux nombreuses requêtes des habitants, et sa conscience professionnelle.
Jacky s’est également mis au service de la collectivité en intégrant le corps des sapeurs pompiers volontaires.

Il pourra maintenant goûter aux joies de la retraite en s’adonnant à ses deux passions que sont les champignons et la pêche.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?