Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : football, cyclisme, loto des aînés

Échos : football, cyclisme, loto des aînés

mercredi 26 septembre 2007

Football : fin de parcours en coupe du C-O

En Coupe du Centre-Ouest, l’aventure du CA Peyratois s’est arrêtée à Compreignac, équipe de seconde division de Haute-Vienne. Les locaux ont justifié leur statut en inscrivant cinq buts. Le score était de 2 à 0 à la mi-temps. Nicolas Togo a réussi à sauver l’honneur en fin de rencontre.
Il faudra maintenant se concentrer sur le championnat de la Creuse de 3e division. Les deux premières journées se sont soldées par des matchs nuls : 0 à 0 à Parsac et 1 à 1 à domicile face à Bétête-Roche. Les joueurs de Philippe Rivet tenteront de ramener un résultat positif de leur prochain déplacement, dimanche à Mortroux.
Coup d’envoi à 15 heures.

JPEG - 78.3 ko
L’équipe B du CA Peyratois

L’équipe B compte une victoire et une défaite. Dimanche, elle ira affronter Clugnat qui occupe la même position au classement.
Coup d’envoi à 15 heures.

Cyclisme : la saison sur route s’achève

La dernière séance sur route de l’école de cyclisme aura lieu samedi 29 septembre, à Gouzon. Les jeunes iront reconnaître le circuit de la course de gentleman du samedi 13 octobre. Départ à 9h30 du champ de foire.

En raison d’annulations de courses (Budelière du 7 octobre) ou de reports (Target au 21 octobre), les routiers de l’EC Peyrat-23 n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent en cette fin de saison.
L’ouverture de la saison de cyclo-cross est fixée au dimanche 14 octobre à Cher-de-Bas, près de Saint-Fiel.

Loto des aînés

Le club des aînés organisera son loto d’automne, dimanche 30 septembre, à 14 heures, au foyer communal.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?