Accueil > Échos peyratois > Cinéma : "Le flic de Belleville" à Chénérailles

Cinéma : "Le flic de Belleville" à Chénérailles

lundi 17 décembre 2018

Depuis février 2004, le cinéma itinérant se produit à Chénérailles une fois par mois. C’est comme le petit commerce de village, il existe, il doit être présent, c’est bien... Et puis un jour, il peut fermer, ou il ferme ! Ce n’est pas normal, n’est-ce pas ?

Alors n’oubliez pas :
L’Association Cinécultur’ organise la projection du film "Le flic de Belleville”, vendredi 21 décembre à 20h30 à la Maison de la Culture de Chénérailles.
Avec Omar Sy et Luis Guzman.
"Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…"

Durée : 1h50.
Sortie : en octobre 2018.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?