Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : vide-grenier, fête d’été, sports

Échos : vide-grenier, fête d’été, sports

mardi 24 juillet 2007

Le vide-grenier organisé à l’étang de Chaux a connu son succès habituel, avec la présence de nombreux exposants. Entre chineurs, pêcheurs, promeneurs, amteurs de mouton grillé ou simples estivants, les abords de l’étang ont connu dimanche une intense animation, favorisée par une météo enfin favorable.

JPEG - 94.4 ko
Le vide-grenier entre dans le cadre des nombreuses animations proposées régulièrement à l’étang de Chaux

Fête d’été

Les festivités d’été des 28 et 29 juillet débuteront samedi en fin d’après-midi, avec un marché, place de l’église. A 18h30 sera donné le départ de la course cycliste ouverte aux 1e et 2e catégories UFOLEP et prise en compte dans le challenge Pays Combraille en Marche. La fanfare de Bourganeuf animera le feu d’artifice tiré au stade.

Le lendemain matin, les randonneurs pédestres sont invités pour une balade d’une dizaine de kilomètres. Départ à 8h30 du foyer communal. L’après-midi, la fête foraine battra son plein avec un défilé de chars, la fanfare de Jarnages et les Joyeux Baladins Creusois. Un vide grenier sera en place sur la journée. Possibilité de plateaux repas pour les exposants. Renseignements au 05.55.62.38.45.

Cyclisme

Les coureurs de l’EC Peyrat-23 ne gagnent pas, mais sont régulièrement placés. Samedi, Kévin Dorot s’est classé 3e, en 15-16 ans, à Séreilhac, en Haute-Vienne. Lundi, à Gouzon, Olivier Contarin a terminé 5e en 1e catégorie, Daniel Grosvallet 3e en 2e catégorie et Daniel Gallerand 7e en 3e catégorie.

Football

Les entraînements reprendront vendredi 3 août, à 19 heures au stade.

Pétanque

Un concours de pétanque aura lieu samedi après-midi 4 août, à l’étang de Chaux.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?