Accueil > La vie associative > Histoire du CA Peyratois > Février 2017 : le CA Peyratois en 1/8e de finale de la Coupe de la (...)

Février 2017 : le CA Peyratois en 1/8e de finale de la Coupe de la Creuse

dimanche 19 février 2017

Dans le cadre du 4e tour de la Creuse, le CA Peyratois recevait l’US St-Fiel, autre équipe de 1e division qui était venue s’imposer 1-0 sur le stade Alphonse Fradet en début de saison.

Le début de rencontre a été dominé territorialement par les visiteurs qui s’offraient même un tir sur la barre transversale. Mais au bout d’une demi-heure, le rythme a baissé et le jeu s’est équilibré. Sur un coup franc de 30 mètres légèrement excentré et remarquablement tiré par Raphaël Labonté, Nicolas Lenoble a ouvert le score d’une tête quasi imparable. Les locaux ont pu rentrer aux vestiaires heureux de cet avantage.

JPEG - 236.1 ko
Des attaquants réalistes
Les attaquants peyratois ont su se montrer réalistes pour enlever le gain du match

La seconde mi-temps s’est poursuivie sur le même tempo. Sur un centre, une erreur d’appréciation du gardien visiteur a permis à Christopher Bourdier de récupérer la balle et de doubler la mise. Mais St-Fiel réussissait à revenir au score sur une action confuse dans la surface. Les dix dernières minutes ont été longues pour les supporteurs locaux, mais c’est bien le CA Peyratois qui a gagné le droit de jouer le tour suivant.

JPEG - 213.8 ko
Christopher Bourdier
Une bonne rentrée en seconde mi-temps et le second but marqué avec opportunisme
JPEG - 241.9 ko
Article ÉCHO de la Creuse
Mercredi 22 février 2017



Prochain week-end :
Pas de match officiel, mais une rencontre amicale à Gouzon vendredi soir contre la B locale qui évolue en promotion de ligue du Centre-Ouest.
Le championnat reprendra dimanche 5 mars avec un déplacement périlleux à Bourganeuf. L’équipe B ira jouer à Felletin face à son homologue locale. Les deux matchs débuteront à 15 heures.

JPEG - 178.7 ko
Gardien
Le gardien visiteur a du intervenir à plusieurs reprises
JPEG - 237.9 ko
Lucarne !
Saint-Fiel a réduit le score en fin de match
JPEG - 239.2 ko
Défense
La défense peyratoise a bien résisté
JPEG - 218.1 ko

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?