Accueil > La vie associative > Marche sportive : des Audax audacieux

Marche sportive : des Audax audacieux

samedi 23 juin 2007

Parcourir 150 kilomètres à pied en 20 heures n’est assurément pas à la portée du premier venu. C’est pourtant le pari que se sont lancés une poignée de passionnés ce dernier week-end à Peyrat-la-Nonière.

Ce brevet Audax a été mis sur pied par la section de marche de l’EC Peyrat-23, animée par Jean-Pierre Alhéritière , Christian et Yolande Chavanon . S’ils n’ont été que treize volontaires à s’élancer en direction d’Angly, samedi matin, c’est sans doute aussi en raison du niveau de performance attendu. Rien de surprenant alors de voir des véhicules aux plaques minéralogiques « exotiques » stationnées ce week-end près du foyer communal : Bretons, Franciliens, Bourguignons, Auvergnats et Creusois auront eu tout le temps de diviser autour de leur passion commune !

JPEG - 84.1 ko
Un groupe motivé sur le pied de guerre

Le parcours :
Circuit de 150 km tracé en direction du plateau de Millevaches, par Bellegarde-en-Marche, Crocq, Magnat-l’Étrange, La Courtine avec retour par Felletin, Aubusson et Puy-Malsignat

JPEG - 93 ko
La traversée de Peyrat-la-Nonière s’est effectuée d’un pas décidé

Rendez-vous :
La section Audax de l’EC Peyrat-23 organisera les 25 heures de Clugnat les 18 et 19 août, en cinq boucles de 25 km. Possibilité de participer sur une, plusieurs ou toutes les boucles.

Contacts :
- Jean-Pierre Alhéritière au 05.55.62.92.34 ou 06.17.31.05.10
- Christian Chavanon au 04.73.68.83.73 ou 06.07.27.10.63

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?