Accueil > La vie associative > 30-31 juillet 2016 : fête d’été

30-31 juillet 2016 : fête d’été

lundi 1er août 2016


Le comité des fêtes local avait décidé d’innover pour cette édition 2016 de la fête patronale : spectacle d’enfants, course de brouettes et chasse au trésor ont remplacé le traditionnel défilé de chars fleuris du dimanche après-midi.
Pari réussi, puisque ce nouveau menu a conquis tant son public que les participants. Sur la course de brouettes, douze équipages s’étaient particulièrement investis. Si, sur la partie sportive, la brouette volante de Théo et Julien Tangara a dominé les débats, la victoire artistique a été beaucoup plus difficile à attribuer tant les efforts de décoration et de déguisement étaient notoires. Lola et Laurent Decouchon avec leur brouette de pêche en ont été les lauréats.

Un nouvel élan et un encouragement pour la petite équipe dynamique du comité des fêtes qui ne demande qu’à s’étoffer et qui va déjà réfléchir à la prochaine édition, encore sur un week-end complet.

JPEG - 98.9 ko
Le spectacle des petits a fait le plein de public
JPEG - 88 ko
La course de brouettes a réuni 12 équipages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?