Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : les actualités de la commune

Échos peyratois : les actualités de la commune

lundi 8 décembre 2014

Football : le CA Peyratois finit l’année sur une bonne note

La réception des voisins de Lussat marquait la fin de la phase "aller" du championnat de 2e division départementale.

Contrairement à leur habitude, les locaux ont rapidement réussi à concrétiser leur domination avec deux réalisations de Melvin Decombredet et Jérémy Lallet. Mais les Lussatois se sont bien repris en seconde période, revenant au score sur coup franc. Un pénalty, transformé par Pierre Brunaud, a permis aux Peyratois de reprendre le large. Les visiteurs ont marqué dans les arrêts de jeu, mais la victoire était en poche.

Avec 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites, l’équipe est confortablement installé à la 6e place sur les 12 que compte la poule.

La reprise est fixée au 25 janvier avec la réception de l’Entente Évaux-Budelière. Les réservistes recevront leurs homologues d’Auzances en lever de rideau.

Cyclisme : encore un peu de route...

Une sortie routière est programmée samedi 13 décembre. Départ à 14 heures du champ de foire de Gouzon.

L’EC Peyrat-23 organisera deux manifestations en 2015 :
-  samedi 20 juin : finale du Mini Tour Creusois ouverte aux benjamins, minimes et cadets de la FFC, avec le concours technique du VC Gouzon. Un contre la montre se disputera le matin et une course en circuit l’après-midi. Arrivée au stade.
-  dimanche 30 août : randonnées cyclotouristiques et pédestres sous l’égide de la FFCT

Noël

Le Père Noël rendra visite aux écoliers du RPI St-Chabrais Peyrat-la-Nonière jeudi 18 décembre après-midi, au foyer communal. Le goûter sera offert par l’Association des Amis de l’École.

Les conseillers municipaux se réuniront dimanche matin 21 décembre pour préparer les colis des aînés de la commune (65 ans et plus).

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?