Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : le CA Peyratois quitte la coupe Jean Bussière

Échos peyratois : le CA Peyratois quitte la coupe Jean Bussière

lundi 29 septembre 2014

Football

Le CA Peyratois a été dominé par l’AS Gouzon en coupe Jean-Bussière, tournoi réservé aux équipes B.
Les deux divisions d’écart séparant les deux formations en championnat ne laissaient guère d’espoir aux joueurs locaux. Et, comme prévu, l’ogre gouzonnais a dévoré le Petit Poucet peyratois. Le réalisme et la précision des visiteurs ont rapidement tué le suspense : 5 à 0 à la mi-temps... Continuant sur le même rythme, ils ont doublé la mise au coup de sifflet final.
Cette lourde défaite n’a cependant pas démoralisé les réservistes du CA Peyratois. Leur objectif reste le maintien en 3e division, niveau auquel ils viennent d’accéder.

JPEG - 43.9 ko
Les Gouzonnais ont suscité un certain désappointement chez les Peyratois.

Dimanche prochain :
Les deux équipes se déplaceront. L’équipe 1 jouera à Mainsat et la B ira affronter son homologue de Felletin. Matchs à 15 heures.

Cyclotourisme

Rendez-vous dimanche matin à 8h45 au champ de foire de Gouzon pour un départ à 9 heures, avec au menu deux boucles : environ 30 km pour les débutants et 70 km pour les habitués.

Loto des pompiers

L’amicale des sapeurs pompiers organisera son loto samedi 11 octobre en soirée.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?