Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos peyratois : vie associative

Échos peyratois : vie associative

jeudi 25 septembre 2014

Football : une victoire et une défaite pour le CA Peyratois

Le dimanche des footballeurs a débuté de belle manière avec la victoire à domicile de l’équipe B face à Bellegarde.
Augustin Rasolofo, ex-portier de l’équipe fanion, s’est reconverti en buteur. Il a réussi le hat-trick dans la première demi-heure de jeu ! Autant dire que le match était pratiquement plié à la mi-temps. Un 4e but marqué par Pascal Corfmat a confirmé cette large victoire, même si les visiteurs ont ensuite scoré à deux reprises.
L’équipe fanion recevait ensuite une équipe d’Ahun réputée pour sa solidité défensive et son engagement physique. Mal entrés dans le match, les locaux se sont mis dans le dur en encaissant un but d’entrée. Se créant peu d’occasions et dominés en milieu de terrain, ils ont fini par plier une seconde fois. Le sort de la rencontre était scellé.

Dimanche prochain :
L’équipe B sera seule en lice. Dans le cadre de la Coupe Jean Bussière, elle recevra son homologue de Gouzon, pensionnaire de 1ère division, à 15 heures. Autant dire que la tâche s’annonce compliquée...

Marie Chaux Les Cœurs en AG

L’association Marie Chaux les Cœurs tiendra son assemblée générale samedi 27 septembre à 11 heures à l’étang de Chaux. Un repas sera servi à l’issue des travaux à tous les bénévoles de l’association.

Cyclotourisme : sortie dominicale

Rendez-vous dimanche matin à 8h45 au stade pour un départ à 9 heures, avec au menu une boucle d’environ 65 km.

Loto des pompiers

L’amicale des sapeurs pompiers organisera son loto samedi 11 octobre en soirée.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?