Accueil > La vie associative > Sainte Barbe à Peyrat

Sainte Barbe à Peyrat

mardi 10 décembre 2013

Samedi, fidèles à leur tradition, les Sapeurs Pompiers de Peyrat la Noniére se sont retrouvés pour fêter la Sainte Barbe.

En présence du Lieutenant Bonventi représentant le Directeur Départemental des Services d’Incendie et de Secours, du Conseiller Général, des Maires du Chauchet, La Serre Bussière Vieille, Saint Priest et Peyrat, du Président du SICAGE, des représentants de la Gendarmerie, le Major Jacques Calard récemment nommé Lieutenant donna les différentes orientations prises pour que puisse aboutir l’agrandissement du Centre de Secours des Pompiers.

2013 a été l’année de la mise en place de ce projet avec la refonte des statuts du SICAGE devenu Syndicat Intercommunal des Centres de Secours de Chénérailleset de Peyrat la Nonière avec l’intégration des communes de Saint Domet et Saint Priest .

La construction confiée au SICAGE est prévue en 2014.

Après avoir été tous remerciés pour leur disponibilité, leur dévouement sans bornes, des diplômes furent remis à
Beaujard Philippe, Bondieu Mathieu, Le Guern Mylène, Luquet Dominique, Parain Sébastien, Thomas Etienne

Philippe Beaujard a été désigné adjoint au Chef du Centre de secours de Peyrat

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?