Navigation rapide

Accueil > La vie associative > Football : saison réussie pour le CA Peyratois

Football : saison réussie pour le CA Peyratois

lundi 7 mai 2007

Une semaine après les réservistes, l’équipe fanion du CA Peyratois a refermé les portes sur le championnat, dimanche, en recevant l’Entente Nouziers La Cellette.

Cette rencontre, sans enjeu au classement pour les deux formations, s’est jouée dans un bon état esprit.
Surpris par un premier but des visiteurs, les locaux ont égalisé avant la mi-temps par Hervé Rigaud . Nicolas Togo a ensuite fait parler la poudre à deux reprises en seconde période. Joueurs et supporteurs savouraient déjà ce nouveau succès, sorte de feu d’artifice en conclusion d’une saison réussie. Mais la victoire n’est jamais acquise avant que la ligne d’arrivée ne soit franchie… Les joueurs de Nouziers La Cellette se sont chargés de le rappeler à leurs collègues peyratois en inscrivant deux buts en fin de match, pour un score final de 3 à 3. A défaut de victoire des uns ou des autres, les amateurs de beau football ont vu six buts, au terme d’une partie offensive.

Une équipe de copains

JPEG - 93.7 ko
L’équipe fanion dans sa dernière composition de la saison

L’entraîneur Philippe Rivet a atteint son objectif : il visait le haut du tableau. Il se satisfait pleinement de cette place de dauphin derrière Soumans, supérieur lors des deux confrontations directes.
Il souhaite maintenant que le bon état d’esprit et la combativité montrés par ses poulains perdure lors de la saison prochaine. L’intégration de jeunes et talentueux Mahorais qui fréquentent le lycée de Felletin est une réussite. Elle apporte une note de fraîcheur à cette équipe de copains, pour l’essentiel composée de joueurs du secteur.

Rendez-vous
L’assemblée générale du CA Peyratois se tiendra début juin, à une date qui reste à fixer

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?