Navigation rapide

Accueil > La vie municipale > Conseil municipal : réunion du 3 avril 2007

Conseil municipal : réunion du 3 avril 2007

mardi 17 avril 2007

Le conseil municipal s’est réuni mardi 3 avril 2007 sous la présidence de Guy de Lamberterie, maire.

Les comptes de gestion et comptes administratifs 2006 ont été adoptés à l’unanimité. Le projet de budget pour 2007 s’équilibre à 355.899 euros en fonctionnement et 157.339 euros en investissement. Les taux d’imposition ne sont pas modifiés, soit 8.54 % pour la taxe d’habitation, 10.81 % pour le foncier bâti et 44.72 % pour le foncier non-bâti.

Matériel d’éclairage

Le devis présenté par l’entreprise Carré d’Ahun a été retenu. Il se monte à 60.202 euros. Le matériel sera de marque Lanzy, de couleur bordeaux, avec lanternes suspendues retombantes. La pose devrait être effectuée avant l’été. L’ancien matériel sera ensuite enlevé.

Ventes de biens de section

Suite à la consultation des électeurs de La Mazère, les demandes de Guy Conchon, Alain Labonté et Serge Petit qui ont obtenu 16 avis favorables sur 22 inscrits, sont acceptées. La demande formulée par Isabelle Beauquesne n’a pas obtenu un avis favorable de la majorité des inscrits. Le conseil municipal décide de ne pas lui donner suite.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?