Accueil > La vie associative > Mainsat-pe le moral Peyratois

Mainsat-pe le moral Peyratois

lundi 18 février 2013

La reprise a été compliquée pour les Peyratois, qui retrouvaient ce week-end les terrains après deux mois sans match à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe Gilbert Andrivet. Opposés à l’équipe de Mainsat-Sannat, qu’ils connaissent bien pour les affronter également en championnat et même en futsal, les Peyratois n’ont pas trouvé la faille. Ils prennent pourtant dès l’entame du match le jeu à leur compte, mais manquent de précision dans la dernière passe pour vraiment inquiéter leurs adversaires, qui de leur côté procèdent par contres sans se montrer trop dangereux non plus. Roger Rasolonjatovo aurait pu ouvrir le score juste avant la mi-temps sur une belle passe de Nicolas Lenoble mais il rate le cadre de quelques centimètres.

JPEG - 81.8 ko
Pierre Brunaud et les Peyratois n’ont pas trouvé la faille face à Mainsat

En seconde période, le match repart sur les mêmes bases, avec toujours aussi peu d’occasions franches d’un côté comme de l’autre. Les Mainsatois finissent par profiter d’un corner pour se rapprocher du but peyratois. Le ballon est repoussé par la défense, mais il parvient ensuite à un joueur mainsatois, non signalé hors-jeu malgré une position assez douteuse, qui envoie le ballon dans le but au terme d’un coup de flipper. D’un point de vue footballistique, rien à noter au cours de la fin de rencontre... Du point de vue du reste, les Mainsatois ont gagné au jeu des cartons : 1 rouge 1 jaune contre un rouge pour Peyrat. Les joueurs du CAP devront se ressaisir pour le championnat.

JPEG - 76.9 ko
Clément Dhollande et ses coéquipiers devront se retrousser les manches contre Ahun la semaine prochaine

De son côté, en coupe Jean Bussière, l’équipe réserve s’est logiquement inclinée à domicile face à l’équipe B de Chambon, qui évolue deux divisions au dessus, sur le score de 8-1.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?