Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : soirée fondu, résultats sportifs...

Échos : soirée fondu, résultats sportifs...

lundi 16 avril 2007

Cyclisme : route et VTT

Loïc Chantepie, Carlos De Araujo, Daniel Gallerand et Daniel Grosvallet ont couru samedi à Allouis, près de Bourges. Ils n’ont pas décroché de place dans les dix premiers au sein de pelotons riches de plus de cinquante unités par catégorie.
Dimanche, c’était intermède VTT, avec les championnats départementaux à Lupersat. Jean-Claude Mourlon termine au pied du podium, à la 4e place, en 13-14 ans. Trois autres sociétaires de l’EC Peyrat-23 concouraient avec les plus anciens, en plus de 50 ans. Daniel Gallerand est 6e, Daniel Grosvallet 8e et Guy Cogneras 9e.

Prochain week-end :
L’EC Peyrat-23 sera bien représentée à Neypoux, près de Saint-Vaury, samedi après-midi, avec la participation des jeunes de l’école de cyclisme.

Football : carton plein pour le CA Peyratois

Le CA Peyratois n’a pas raté sa sortie à Bord-Saint-Georges, en s’imposant par 4 à 1, malgré plusieurs forfaits de dernière minute. Nicolas Togo a ouvert le score en 1e mi-temps, remettant ça après la pause. Bruno Buny et Dominique Luquet ont ensuite creusé l’écart avec une réalisation chacun. Les locaux ont sauvé l’honneur, sur coup franc, en fin de match.

Avant de partir pour Parsac, l’équipe B a été décimée pour pallier aux défections en équipe 1e. Il n’est resté que dix joueurs en course. Mais cette formation a des ressources morales. Se serrant les coudes, les réservistes sont allés chercher un succès net et sans bavure par 5 à 2. Le score à la mi-temps était de 2 à 1 pour le CA Peyratois. Jérémy Payet a inscrit trois buts et Alexis Migot deux.

Prochain week-end :
Le match au sommet aura lieu dimanche prochain à Soumans, toujours leader avec cinq points d’avance sur la CA Peyratois à deux journées du terme du championnat. Coup d’envoi à 15 heures. L’équipe B sera au repos.

Marche

La journée souvenir « Michel Aucante » aura lieu dimanche 29 avril, avec une marche Audax de 25 km le matin, une randonnée pédestre ouverte à tous l’après-midi et un repas convivial en soirée.
Renseignements :
Jean-Pierre Alhéritière au 05.55.62.92.34 ou au 06.17.31.05.10.
Possibilité de ne participer qu’à une seule des activités ou à plusieurs.

Soirée fondu

Le comité des fêtes organise sa traditionnelle soirée « fondu creusois » dansante samedi 28 avril au foyer communal.
Réservations :
05.55.62.38.45 (mairie), 05.55.62.32.47 (café Thomas) ou 05.55.62.32.02 (coiffure Frisette).

Marché du 1er mai

Pour la seconde année, un marché aux produits régionaux animera l’après-midi du 1er mai, sur le stade annexe, pendant la durée de la course cycliste du muguet. Il est réservé aux annonceurs de la plaquette de l’EC Peyrat-23, avec emplacement gratuit. Les exposants intéressés peuvent s’adresser au 05.55.62.91.36 ou au 05.55.62.90.58.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?