Accueil > Échos peyratois > CA Peyratois : Chambon, Peyrat moins bon

CA Peyratois : Chambon, Peyrat moins bon

mardi 6 novembre 2012

L’équipe A du CAP s’est lourdement inclinée ce dimanche face à l’équipe B de Chambon sur le score de 5 à 1.

Tout avait pourtant bien commencé, avec l’équipe B qui renouait avec la victoire. Dominateurs face à leurs homologues de Champagnat, il leur faut tout de même attendre 20 minutes pour ouvrir le score sur un dégagement de Bruno Buny, gardien d’un jour, qui offre une passe décisive à Matthieu Togo. Aucun autre but n sera inscrit en première mi-temps, et peu d’autres occasions franches sont à noter. En seconde période, les joueurs de Champagnat finissent par craquer sous les assauts des Peyratois et de leur buteur du joueur, Marc Bourdier, auteur d’un doublé en seconde période. Le score final est donc de 3-0, et la B reprend confiance pour la suite du championnat.

JPEG - 79.5 ko
Marc Bourdier a mis ses adversaires sur les rotules avec son doublé en fin de partie, tandis que Bruno Buny avait un match assez tranquille

Toutefois, comme à chaque fois depuis le début de l’années, quand une équipe va bien, l’autre prend l’eau. Ainsi, l’équipe A, opposé à une très solide équipe de Chambon, a souffert dès le début du match, Augustin étant sauvé par sa barre transversale. Ce sont néanmoins les orange et noirs qui ouvrent le score, Pierre Brunaud glissant un bon ballon à Christopher Bourdier qui profite d’une inattention de la défense pour ouvrir la marque. Cet avantage est de courte durée, les joueurs de Chambon revenant au score sur coup de pied arrêté, malgré une tête dans un premier temps repoussé par Augustin. La fin de la première période voit le match s’équilibré, et aucune autre occasion ne voit le jour.

JPEG - 67 ko
Les Peyratois étaient un peu dépités en fin de partie

En seconde période, les Peyratois concédèrent un nouveau but, encore une fois sur coup de pied arrêté. Le match tourne dès lors à la Bérézina pour le CAP, qui semble baisser les bras et encaisse trois autres buts dans la foulée. Les Peyratois s’inclinent donc sur le score final de 5 à 1, et se voient relégués loin au classement, qui reste tout de même serré. Il est indispensable de se ressaisir pour la suite du championnat.

La semaine prochaine, l’équipe A se déplacera à Mérinchal, tandis que l’équipe B ira à Jarnages.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?