Accueil > La vie associative > CA Peyratois : Mainsat-le week end pour les Peyratois

CA Peyratois : Mainsat-le week end pour les Peyratois

dimanche 28 octobre 2012

Après deux belles victoires qui les avaient replacés au classement, les joueurs de l’équipe A se sont inclinés ce week end. Les réservistes n’ont pas fait mieux, et pour la première fois depuis le début de la saison le CAP termine le week-end avec deux défaites.

Les Peyratois se déplaçaient à Mainsat, face à une équipe qui n’est jamais facile à battre. Ils prennent rapidement l’ascendant, mais sans trouver la faille. Les quelques frappes ne sont pas cadrées et le gardien n’est jamais réellement mis en danger. Au lieu de ça, ce sont les Peyratois qui concèdent un but, sur un ballon perdu au milieu qui profite à un attaquant adverse qui frappe dans un angle impossible.

JPEG - 75.6 ko
Penser qu’il est facile de battre Mainsat, c’est se mettre le doigt dans l’oeil

En deuxième période, les Peyratois poussent pour recoller au score, mais c’est une nouvelle fois Mainsat-Sannat qui marque, à nouveau sur un ballon bêtement perdu par les orange et noir. A force de pousser, les Peyratois sont enfin récompenser sur un corner bien repris au deuxième poteau par Maxence Cordonnier. En fin de match ils campent dans la moitié de terrain adverse, mais sans parvenir à inscrire un deuxième but. Ils s’inclinent donc 2 à 1, avec beaucoup de regrets au vu de la physionomie du match, et rate une occasion de faire un beau rapproché au classement.

JPEG - 82.8 ko
Roger Rasolonjatovo, nouvelle recrue peyratoise

L’équipe B se déplaçait quant à elle chez le leader, Reterre-Fontanières, mais n’est pas parvenue à bousculer la hiérarchie. Les réservistes se sont inclinés sur le score de 3 à 1.

La semaine prochaine, l’équipe B recevra son homologue de Champagnat, puis l’équipe A recevra la B de Chambon. Le samedi 3 novembre, le club organise son concours de belote à partir de 20 heures. Venez nombreux.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?