Accueil > Échos peyratois > L’équipe B gagne à Ajain, et n’est pas encore saoule de victoires

L’équipe B gagne à Ajain, et n’est pas encore saoule de victoires

lundi 1er octobre 2012

Ce dimanche, seule l’équipe B jouait, se déplaçant à Ajain pour son entrée en coupe Jean Bussière. Elle avait dans cette même compétition remporté la victoire face à cette même équipe d’Ajain l’an dernier, qui évoluait alors en troisième division et qui est maintenant redescendue en quatrième division.

JPEG - 190.7 ko
L’équipe B nourrit de grands ambitions cette année

Les locaux ne se laissent pourtant pas faire face aux Peyratois, qui se procurent tout de même les plus grosses occasions par l’intermédiaire de Matthieu Togo et Bruno Buny qui butent sur le gardien adverse. S’ils se procurent les premières grosses occasions, les visiteurs ne dominent pas réellement leur adversaire, et se font une frayeur lorsqu’un joueur d’Ajain se retrouve seul face au gardien, mais manque le cadre. La situation semble se décoincer sur un bon débordement de Matthieu Gauthier, qui tente sa chance de loin, profitant d’un gardien mal placé. Celui-ci parvient à stopper la frappe dans un premier temps, mais le ballon revient dans les pieds de Matthieu Togo qui finit le travail. Cet avantage est malheureusement de courte durée, puisque les locaux égalisent quelques minutes plus tard, sur un ballon mal relancé par la défense peyratoise.

JPEG - 71.9 ko
Frédéric Dubois, capitaine de l’équipe B

Les deux équipes se quittent sur le score de 1-1 à la pause, et tout reste à faire dans ce match. En seconde période, les Peyratois prennent l’ascendant sur des joueurs d’Ajain émoussés, qui ne disposent que d’un seul remplaçant. Toutefois, leur gardien continue sa démonstration en s’imposant sur tous ses duels. C’est sur coup de pied arrêté que se fait finalement la différence. Bastien Bouard reprend de la tête un bon corner d’Hervé Rigaud au premier poteau, et redonne l’avantage à son camp. Le score ne bouge plus jusqu’à la fin du match, et les Peyratois s’offrent leur troisième victoire d’affilée.

La semaine prochaine, l’équipe A se déplacera à Gouzon samedi soir en championnat, et l’équipe B ira à Parsac le lendemain pour tenter de confirmer sa bonne forme du moment.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?