Accueil > Échos peyratois > Dernier match devant les supporters réussi

Dernier match devant les supporters réussi

lundi 14 mai 2012

Nouvelle victoire des tangos et noirs ce week end, face à Vallière. Les Peyratois poursuivent donc leur beau parcours lors de la seconde partie de saison.

Opposés à une équipe qui se bat pour le maintien, difficile à manier, ils ont pris le jeu à leur compte dès le début du match. Ainsi Nicolas Roudier manque ouvrir le score par deux fois, ne trouvant pas le cadre le premier coup et se faisant contrer par un défenseur sur sa reprise du droit. Le pressing des Peyratois se montre payant car ils obtiennent un pénalty pour une main dans la surface sur un corner. Malheureusement, Patrick El Hamidi écrase sa frappe et met le ballon à côté du but adverse. Les Peyratois ne regretteront pas longtemps cette occasion loupée, puisque quelques minutes plus tard, sur un nouveau coup de pied arrêté, Patrick prend le ballon de la tête et Momo, opportuniste, se charge de finir de pousser le cuir au fond des filets. Les locaux font le break quelques minutes plus tard sur une magnifique action collective en une touche de balle, concrétisée par Momo sur une ouverture altruiste de Cyril Gaudoin. Les joueurs de Vallières, très mobiles, se procurent tout de même quelques occasions et montrent qu’ils peuvent aller très vite en contre. Augustin Rasolofo doit d’ailleurs s’interposer pour éviter à son équipe d’encaisser un but. Le score en restera là jusqu’à la pause.

JPEG - 130.8 ko

En seconde période, les joueurs du CAP peinent à retrouver leur jeu, et les erreurs se multiplient dans la défense. Elles finissent par coûter cher aux Peyratois puisque sur un ballon perdu par Augustin, les visiteurs reviennent à 2-1. Peyrat ne leur laisse toute fois pas trop le temps d’espérer, et sur une erreur de la défense adverse Nicolas Togo récupère le ballon et va tromper le gardien. Il poursuit d’ailleurs sa bonne rentrée en jeu en seconde période en inscrivant un deuxième but, et portant le score à 4-1, le résultat final du match.

JPEG - 110.6 ko
Melvyn Decombredet, auteur d’un très beau doublé avec la B

En lever de rideau l’équipe B a quant à elle finit la saison sur une mauvaise note en s’inclinant 3 à 2 face à l’équipe C de Lussat. La réussite n’était encore une fois pas du côté des réservistes, qui malgré leur nette domination de début de match rentrent aux vestiaires à la pause en étant menés par 3 à 0. Ils reviennent dans la partie en seconde période grâce à un doublé de Melvyn Decombredet, dont un but sur pénalty. Le score final en restera à 3-2.

L’équipe B termine donc la saison à une décevante neuvième place. L’équipe A a assuré le podium, et se déplacera la semaine prochaine à La Courtine avec pour enjeu la seconde place de la poule. Dans tous les cas, la montée est quasi-inaccessible pour cette année, mais pour sa première saison en deuxième division l’équipe aura réalisé un très beau parcours.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?