Accueil > Échos peyratois > Peyrat, déchaîné, raille ses voisins

Peyrat, déchaîné, raille ses voisins

Les Peyratois remporte le derby

lundi 30 avril 2012

Nouvelle victoire pour les footballeurs peyratois ce week end. Ils recevaient leurs voisins de Chénérailles, qui avaient une revanche à prendre après la sévère défaite du match aller. Malgré cela, le derby tourne une nouvelle fois rapidement à l’avantage des orange et noirs. Prenant de vitesse la défense chénéraillaise, les attaquants Peyratois se procurent les premières occasions, et Christopher Bourdier profite d’un cafouillage dans la surface adverse sur corner pour ouvrir le score de la pointe du pied. Quelques minutes plus tard, Cyril Gaudoin double la mise, fusillant le portier adverse en reprenant de volée un centre de Nicolas Togo. Puis vient le tour de Momo de marquer, contrôlant dans la surface un centre d’Adam Souf avant de se jouer des défenseurs et pousser le ballon au fond des filets.

JPEG - 74.4 ko

En seconde période, malgré un vent qui devient favorable aux Chénéraillais, les joueurs du CAP continuent de dominer aisément la rencontre. Ils ne concèdent que très peu d’occasion, sur des frappes de loin, obligeant par deux fois Augustin Rasolofo à s’interposer. Les locaux continuent quant à eux à aggraver le score, d’abord par l’intermédiaire de Cyril Gaudoin qui place une nouvelle belle frappe sur une passe de Philippe Puiboube. Le cinquième et dernier but est l’œuvre de Momo qui s’offre lui aussi un doublé sur une passe de Christopher qui invente un nouveau geste technique sur l’action : la feinte de roulette. Le score final de 5-0, identique à celui de l’aller, scelle la domination des Peyratois dans ce derby.

JPEG - 127.3 ko
Cyril, auteur d’un très joli doublé ce week end

Profitant de la défaite de Gouzon à Ahun, Peyrat monte sur le podium, prenant la troisième place derrière Ahun et Evaux à égalité qui conservent cinq points d’avance. La semaine prochaine, ce sera au tour de l’équipe B, qui a vu son match de dimanche repoussé pour préserver le terrain détrempé, d’affronter Chénérailles. L’équipe A doit quant à elle se déplacer à Soumans.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?