Accueil > Échos peyratois > Lussat-le temps n’arrête pas les Peyratois

Lussat-le temps n’arrête pas les Peyratois

lundi 23 avril 2012

Ce dimanche, les Peyratois ont repris leur marche en avant en s’imposant à Lussat. La pluie et le vent étaient de la partie, et il n’était pas évident de construire sur le terrain glissant. Les Peyratois prennent néanmoins le jeu à leur compte, même si les incursions de Janis Lasmanis, Nicolas Togo et Christopher Bourdier dans la surface adverse ne permettent pas dans un premier temps d’ouvrir le score. Un défenseur lussatois parvient à contrer le tir de Nicolas Roudier, retardant légèrement l’échéance puisque Christopher ouvre la marque quelques minutes plus tard par une très belle frappe. En toute fin de première mi-temps Philippe Puiboube aurait même pu doubler la mise sur coup franc mais sa frappe passe à un mètre du cadre. De leur côté, les Lussatois se montrent surtout dangereux sur les coups de pied arrêtés, mais sans trop inquiété Augustin Rasolofo, le portier peyratois.

JPEG - 92.8 ko
Nicolas Roudier et ses joueurs ont assuré l’essentiel avec la victoire

En seconde période, les Peyratois dominent un peu moins, et perdent rapidement le ballon. Lussat n’en profite pas et se crée très peu d’occasions, à l’exception d’une frappe sur la transversale qui a fait tremblé les orange et noirs. Ceux-ci ne font pas le break, même en toute fin de match alors que les locaux se retrouvent réduits à 10 suite à l’expulsion de l’un des leurs, pour une accumulation de fautes. Mais le score de 1-0 suffit à leur bonheur et leur permet de ramener les 4 points. Le CAP conforte donc sa quatrième place, et revient à 5 points du leader évahonien.

De son côté l’équipe B s’est inclinée sur le score de 2-1 face à Reterre, malgré un but de Bastien Bouard. La semaine prochaine L’équipe B affrontera la C de Lussat en lever de rideau, puis l’équipe A recevra Chénérailles pour le derby cantonal.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?