Accueil > Échos peyratois > Boussac’croche Peyrat

Boussac’croche Peyrat

lundi 16 avril 2012

Après une belle série de trois victoires consécutives, les Peyratois marquent le pas ce week end face à l’équipe B de Boussac. Cette dernière ne réussit définitivement pas aux joueurs de Nicolas Roudier, qui avaient été battus au match aller au terme d’une performance médiocre. Ce dimanche, ils ont pourtant bien entamé le match, se créant la première occasion sur une frappe de Nicolas Togo qui ne trouve malheureusement pas le cadre. Mais après un quart d’heure de jeu Patrick El Hamidi manque son crochet sur l’ailier boussaquin qui en profite pour s’emparer du ballon et remporter son duel face à Augustin. Menés 1 à 0, les Peyratois ne réagissent pas assez violemment pour inverser la tendance. Trop timides dans les duels, ils parviennent tout de même à se créer quelques occasions, comme une reprise de Cyril Gaudoin sur un centre en retrait de Christopher Bourdier, ou une tentative de lob de Nicolas Roudier alors que le gardien était avancé, mais sans succès. Le score en reste donc là jusqu’à la pause.

JPEG - 87.4 ko
Christopher Bourdier, passeur sur le premier but peyratois

En seconde période, les orange et noirs tentent de réagir, et profitant d’un vent devenu favorable ils s’installent durablement dans le camp adverse, mais sans toutefois trouver la faille dans une équipe regroupée très bas en défense. C’est d’ailleurs les boussaquins qui doublent la mise, avec une jolie reprise et un maximum de réussite. Les locaux finissent tout de même par concrétiser leur domination, Janis Lasmanis reprenant un bon centre de Christopher Bourdier. Ils poussent alors en fin de match et obtiennent un pénalty qui permet à Patrick El Hamidi d’égaliser. Ils manquent même inscrire un troisième but sur un corner direct de Philippe Puiboube qui heurte le second poteau. Mais le score en restera à 2 - 2. Les Peyratois ralentissent mais conservent leur quatrième place. Le week end prochain ils se déplaceront à Lussat.

JPEG - 126 ko
Clément Dhollande fait la grimace, il va falloir se contenter du match nul

Pendant ce temps, l’équipe B était au repos, enfin pas pour tous ses éléments, puisqu’Antoine Giraud participait au marathon de Paris, qu’il a bouclé en 3h28, améliorant largement sa performance à cette épreuve.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?