Accueil > Échos peyratois > Les Mérinchaux refroidis

Les Mérinchaux refroidis

mardi 20 mars 2012

En lever de rideau, l’équipe B ne trouve pas la faille face à une équipe de Clugnat qui avait fait le déplacement avec seulement 9 joueurs. Maladroits devant le but malgré une domination logique, les Peyratois doivent se contenter du match nul 0 - 0.

L’équipe première a quant à elle renoué avec la victoire après une longue période de disette. Après deux matchs où elle s’était montrée combative sans pour autant gagner, elle a mis la manière pour corriger Mérinchal par 3 à 0. Après un début de match équilibré, les tangos et noirs prennent le jeu à leur compte, avec un jeu en passes courtes qui met les Mérinchaux en difficulté. Ceux-ci manquent encaisser un but sur un débordement de Christopher Bourdier qui trouve le poteau. Multipliant les incursions dans la surface adverse, les Peyratois prennent l’avantage par l’intermédiaire de Momo, qui profite d’un bon centre de Christopher Bourdier qui avait effacé deux défenseurs. Les locaux baissent alors le pied, et manquent se faire surprendre sur un corner tiré à ras terre et qui passe devant le but pour heurter le second poteau, sans que personne ne puisse stopper le ballon. Mais ils font finalement le break sur une belle série de dribble de Raphaël Labonté dans la surface adverse, qui élimine le gardien et inscrit le second but. Le portier de Mérinchal doit encore effectuer de belles sorties pour sauver son but devant Nicolas Togo.

JPEG - 123.1 ko

En seconde période, les orange et noirs ne sont jamais réellement menacés, et multiplient les occasions. Raphaël Labonté inscrit un doublé, portant le score à 3 - 0, score final malgré de nouvelles opportunités peyratoises pour aggraver le résultat.

La semaine prochaine, les deux équipes se déplaceront à Evaux. La B commencera en lever de rideau face à la C, et la A affrontera ensuite l’équipe fanion.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?