Accueil > Échos peyratois > Dé Parsac adé pour la B après la trève

Dé Parsac adé pour la B après la trève

mardi 6 mars 2012

Ce week end, seule l’équipe B jouait, accueillant son homologue de Parsac en match en retard de la première journée des matchs retour.

Le début de match est assez équilibré, avec une défense peyratoise solide qui récupère bien les ballons et va rapidement de l’avant. Peut-être trop rapidement d’ailleurs, puisque les ballons en profondeur pour les attaquants ne trouvent pas toujours preneur, et les débordements peyratois ne se soldent pas souvent par des occasions franches. Ce sont les Parsacois qui finissent par prendre l’avantage sur un centre au second poteau bien repris de la tête. Les Peyratois ne parviennent pas à revenir au score avant la fin de cette première période.

JPEG - 86.1 ko
Bastien Bouars a remis les deux équipes à égalité sur pénalty

La seconde mi-temps est quelque peu décousue, les locaux poussant pour égaliser et s’exposant aux contres averses. Malheureusement ils restent imprécis dans la dernière passe, et maladroits devant le but. Mais à force d’insister ils obtiennent un pénalty sur une faute sur Bastien Bouard, qui se charge lui-même de le frapper et de remettre les deux équipes à égalité. Les orange et noir ont ensuite quelques occasions qu’ils ne parviennent pas à concrétiser, tandis que Frédéric Dubois sauve les siens en stoppant le tir d’un Parsacois qui avait échappé à la défense.

JPEG - 124.4 ko
Les attaquants peyratois, ici Janis Lasmanis, ont eu du mal à percer la défense parsacoise

Le score finale est donc de 1-1. L’équipe B demeure à la neuvième place de sa poule. La semaine prochaine, l’équipe A se déplacera à Gouzon samedi soir pour tenter de prendre sa revanche du match aller. Le lendemain la B ira à Bord-Saint-Georges défier le leader de la poule.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?