Accueil > Échos peyratois > Mainsat aurait pu être pire

Mainsat aurait pu être pire

lundi 30 janvier 2012

Ce week end seule l’équipe A a joué. Le match de l’équipe B qui aurait du se dérouler en lever de rideau a en effet été repoussé suite aux intempéries de ce week end. Le terrain peyratois détrempé n’aurait certainement pas supporté deux matchs d’affilée.

Les quelques supporters venus braver le froid n’ont donc eu qu’un seul match à se mettre sous la dent, et très peu de spectacle. En effet le derby entre Peyrat et Mainsat a été de niveau médiocre. Contrairement à ce qu’ils avaient fait contre Peyrabout, les Peyratois n’arrivent pas du tout à mettre leur jeu en place. La première mi-temps est hachée de nombreuses fautes et il y a très peu d’occasions de part et d’autre. Augustin doit tout de même sauver les siens en déviant en corner une bonne tête croisée sur un centre au second poteau, tandis que le portier mainsatois n’a pas été mis à contribution. Le score est donc de 0-0 à la pause.

La seconde période démarre sur les mêmes bases, les deux équipes se neutralisant au milieu de terrain, et perdant très rapidement la balle. A un quart d’heure de la fin du match les Mainsatois finissent par ouvrir la marque, sur un ballon mal renvoyé par la défense peyratoise. Comme souvent, les Peyratois réagissent très rapidement à ce but, et quelques minutes plus tard, sur une des seules actions construites du match, Nicolas Roudier place le ballon hors de portée du gardien et remet les deux équipes à égalité. La fin de match ne les départagera pas, et la partie se termine donc sur le score de un partout.

Les joueurs du CAP s’en sortent relativement bien en obtenant ce match nul et gardant à distance une équipe dans la lutte pour le maintien. La semaine prochaine, ils devront montrer un tout autre visage pour faire bonne figure face à Auzances, pensionnaire de PL, en coupe de la Creuse.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?