Accueil > Échos peyratois > Jarnages, Peyrat boit la tasse

Jarnages, Peyrat boit la tasse

lundi 23 janvier 2012

Ce week end seule l’équipe B avait un match de prévu, se déplaçant à Jarnages, qu’elle avait battu le mois dernier.

Cependant cette fois la tâche devint très rapidement plus ardue pour les Peyratois, qui encaissent un but en début de rencontre. Ils prennent tout de même petit à petit le jeu à leur compte, et parviennent à égaliser par l’intermédiaire de Bastien Bouard, qui, bien servi par son frère Axel, place un lob sur le gardien adverse. La fin de la première mi-temps est à sens unique pour les Peyratois, qui auraient pu marquer sur un ballon en profondeur bien contrôlé par Matthieu Togo avant qu’il ne soit stoppé irrégulièrement par le dernier défenseur. Ce n’est que partie remise pour Matthieu qui marque quelques minutes plus tard sur un centre d’Axel Bouard. Les orange et noirs se font tout de même une petite frayeur mais la transversale repousse la frappe de l’attaquant adverse alors que Frédéric Dubois était battu.

JPEG - 192.3 ko
Bastien et Axel Bouard sont à l’origine du premier but

De retour de la mi-temps avec un but d’avance, les joueurs du CAP lèvent et ne parviennent pas à faire le break malgré les largesses de la défense adverse. Ils regretteront rapidement de ne pas avoir enfoncé le clou, quand la défense peyratoise rate une relance, permettant l’égalisation des locaux. Matthieu Togo redonne dans un premier temps l’avantage à son équipe, mais Peyrat pliera sur coup de pied arrêté en toute fin de partie. Sur un premier corner, le ballon lobe Frédéric Dubois et est repris de la tête au second poteau pour finir sa course au fond des filets. Quelques minutes plus tard sur un corner "à la reimoise" les attaquants de Jarnages se mettent en position de frappe et Hervé Rigot détourne de la pointe du pied le ballon dans son propre but.

L’équipe B signe donc une deuxième contreperformance en s’inclinant face à un mal classé. La semaine prochaine, elle tentera de se refaire à domicile face à Jarnages en lever de rideau, puis l’équipe A débutera ses match retour face à Mainsat.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?