Accueil > Échos peyratois > Soumans soumis

Soumans soumis

mercredi 30 novembre 2011

Les Peyratois ont renoué avec la victoire ce week end et ont retrouvé le chemin des filets après 2 matchs sans buts. Opposé à Soumans, lanterne rouge de la poule, le CAP devait absolument se relancer, mais faisait face une fois de plus à diverses absences. Les Peyratois dominent tout de même la première mi-temps, mais sans pour autant parvenir à inscrire le premier but, malgré des occasions assez franches.

JPEG - 222.5 ko
Christopher a retrouvé le chemin des filets ce dimanche

La situation va se débloquer en seconde période, sur un coup franc de Philippe Puiboube que Christopher Bourdier reprend de la tête au second poteau. Dés lors, les visiteurs sont contraints de se découvrir un peu plus, et s’exposent donc aux contres peyratois. Mais c’est sur coup de pied arrêté que ceux-ci vont faire le break. Raphaël Labonté tire une première fois un corner, mais le ballon est renvoyé dans ses pieds par la défense. Bénéficiant d’un peu plus d’angle, il tente sa chance directement et le ballon, bien enroulé, finit dans la lucarne du portier de Soumans. En fin de match Janis Lasmanis inscrit un troisième et dernier but. Le match se termine donc sur cette belle victoire 3 - 0.

JPEG - 196.7 ko
Frédéric Dubois a abandonné ses buts quelques minutes pour aller inscrire le premier but sur pénalty

Auparavant, la B affrontait son homologue de Chénérailles. Le derby tourne dans un premier temps à l’avantage des Peyratois, car Frédéric Dubois transforme un pénalty concédé pour une faute de main. Malheureusement, peu de temps plus tard c’est au tour des Peyratois de stopper le ballon de la main dans la surface. Les Chénéraillais égalisent sur le pénalty qui suit. En seconde période Chénérailles prend l’avantage, mais les Peyratois recollent au score sur une belle frappe d’Adam qui finit juste en dessous de la transversale. Le score final est de 2 partout.

La semaine prochaine l’équipe A se déplace à Vallière et la B va à Boussac pour affronter l’équipe D.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?