Accueil > Échos peyratois > Creuse Avenir compromis pour la B en coupe

Creuse Avenir compromis pour la B en coupe

lundi 21 novembre 2011

Ce week end, seule l’équipe B jouait, en huitième de finale de la coupe Jean Bussière. Elle n’est pas parvenue à venir à bout de l’équipe B de Creuse Avenir, qui évolue dans la division supérieure.

Les Peyratois avaient pourtant bien entamé le match, en dominant assez largement et se procurant de très belles occasions, sur une frappe vicieuse de Philippe Rivet que le gardien détourne en corner, puis sur une belle reprise de Bastien Bouard qui passe juste au-dessus. Malheureusement, ils ne parviennent pas à ouvrir la marque. Ils perdent ensuite leur emprise sur le match et encaissent même deux buts consécutivement. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2 à 0.

JPEG - 104.6 ko
Stéphane Giraud a été l’auteur d’un très beau but, mais cela n’a pas suffit

Les orange et noirs commencent la seconde période avec de bonnes intentions, et Stéphane Giraud redonne espoir à son équipe sur un magnifique exploit individuel. Après avoir récupéré le ballon au milieu du terrain, il accélère et décoche une magnifique frappe qui retombe juste en dessous de la transversale. Peu de temps après Janis Lasmanis manque égaliser sur un centre de Bastien Bouard. Mais ce sont finalement les visiteurs qui marquent, sur une de leurs rares incursions dans le camp peyratois. En fin de match Hervé Rigot se fait stopper irrégulièrement dans la surface, et Frédéric Dubois en profite pour ramener son équipe à 3 – 2. Le score en restera là, comme l’épopée de l’équipe B en coupe.

La semaine prochaine, l’équipe B recevra son homologue de Chénérailles, puis la première affrontera Soumans.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?