Accueil > Échos peyratois > La tête dans le (Bous)sac

La tête dans le (Bous)sac

lundi 14 novembre 2011

Nouveau revers pour le CAP ce week-end, qui affrontait l’équipe B de Boussac, pas très bien classée mais qui propose tout de même un jeu intéressant.

JPEG - 111.9 ko
Contrairement aux apparences le match s’est joué sur un bon rythme

Les Peyratois étaient privés de deux titulaires, Patrick El Hamidi et Clément Dhollande, cloué au lit, passent complètement à côté de leur entame de match. Dans un premier temps cela se fait sans frais, mais le ballon trop rapidement perdu finit par profiter aux boussaquins, qui prennent l’avantage sur un centre mal négocié par le gardien peyratois. Celui-ci se rattrape quelques minutes plus tard en remportant un face à face avec un attaquant adverse sur un contre rapidement mené. Après 20 minutes de fébrilité, les joueurs du CAP parviennent tout de même à installer leur jeu, et dominent largement la fin de cette première période. Ils tombent toutefois sur un bon gardien adverse qui parvient à contrer les tentatives de Nicolas Togo dans un premier temps, puis de Ramazzan Yigit qui manque débloquer le compteur peyratois sur une belle frappe du gauche.

JPEG - 96.8 ko
Matthieu Gauthier a fait une belle rentrée

La seconde période voit à nouveau une domination stérile des Peyratois, qui s’offrent quelques belles occasions, notamment par l’intermédiaire de Cyril Gaudoin, qui met une première reprise juste à côté du poteau, avant de réaliser une magnifique volée bien sortie par le gardien. Le score en reste donc à 1-0 pour Boussac. L’équipe première, suite à ces deux matchs sans but, tentera maintenant de repartir de l’avant face à Soumans dans deux semaines. La semaine prochaine, seule l’équipe B, exempte ce week end, jouera. Elle recevra son homologue de Creuse Avenir en huitième de final de la coupe Jean Bussière.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?