Accueil > Échos peyratois > P’Ahun grand match des Peyratois

P’Ahun grand match des Peyratois

mardi 8 novembre 2011

L’équipe première du CAP n’a pas vraiment brillé ce week end. Opposée à une équipe d’Ahun combative, elle a du s’incliner pour la deuxième fois consécutive en championnat. La première mi-temps avait pourtant été équilibrée, aucune des deux équipes ne se procurant de grosse occasion. L’arbitre siffle donc la mi-temps sur le score de 0 – 0. En seconde période, les Peyratois peinent à rentrer dans le match, et se font clairement dominés. Ils finissent par concéder bêtement un corner, bien repris de la tête par un attaquant ahunois au second poteau. Le ballon lobe le portier peyratois et termine dans les filets. Mal organisés et ne parvenant pas à développer leur jeu, les joueurs du CAP ne se montrent pas réellement dangereux, à part sur une frappe de Ramazzan Yigit qui ne passe pas très loin de la lucarne. En fin de match, ils se découvrent un peu pour tenter de recoller au score, mais se font prendre en contre sur corner, et concèdent un second but. Alors qu’ils pensent réduire le score quelques minutes plus tard, l’arbitre de la rencontre refuse le but de Christopher Bourdier, qui pousse le ballon dans les filets du dos, sous prétexte d’une main qu’il est le seul à avoir vue. Le match se termine donc sur le score de 2 à 0 pour les Ahunois, qui repassent devant Peyrat au classement.

JPEG - 97.9 ko
Les attaquants peyratois, ici Nicolas Togo, ont été mis en échec par les défenseurs ahunois

L’équipe réserve a quant à elle poursuivie sur sa lancée de mardi en s’imposant 2 à 1 sur la pelouse de Champagnat. Les locaux ont pourtant proposé aux Peyratois une toute autre opposition que lors du match qui les avait confrontés en championnat. Mais ce sont tout de même les Peyratois qui ouvrent le score, par l’intermédiaire de Bastien Bouard, malheureux lors du match de coupe mais qui a cette fois été efficace et même décisif puisqu’il inscrit un second but en fin de match. Les joueurs de Champagnat parviennent à revenir à un but de retard en fin de partie, mais le match se termine tout de même sur une victoire pour Peyrat.

La semaine prochaine l’équipe première tentera de se faire pardonner sur le terrain de Toulx Sainte Croix face à la B de Boussac, et l’équipe B sera elle au repos.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?