Accueil > Échos peyratois > Peu de recup mais le CAP brille en coupe

Peu de recup mais le CAP brille en coupe

jeudi 3 novembre 2011

Ce mardi l’équipe B de Peyrat, juste remise de son match du week end, affrontait son homologue d’Ajain pour le deuxième tour de la coupe Jean Bussière. Leur adversaire du jour évolue en troisième division, mais est lanterne rouge de sa poule, et tous les espoirs sont donc permis pour les Peyratois. Ceux-ci se prennent rapidement l’ascendant sur le match. Ils buttent tout d’abord sur un bon gardien adverse, qui s’impose notamment face à Mikael Rodin, qui s’était retrouvé en position de frappe. Quelques minutes plus tard, c’est Philippe Puiboube, venu prêter main forte aux joueurs de la B, qui débloque la situation sur une balle remise en retrait par Janis Lasmanis après un bon débordement de Stéphane Giraud. Le score en reste là à la pause.

JPEG - 83.3 ko
Matthieu Togo a fait très mal à Ajain avec son doublé

En seconde période, les orange et noirs prennent rapidement un avantage décisif par l’intermédiaire de Matthieu Togo. Celui-ci trompe tout d’abord le gardien d’une petite balle piquée que celui-ci détourne dans son but. Puis peu après il récidive, en récupérant un ballon qui avait échappé aux défenseurs adverses pour le mettre au fond des filets. Forts de ces trois buts d’avance, les Peyratois n’ont plus qu’à gérer tranquillement ce match. Ils concèdent toutefois un but en fin de partie, mais sans conséquences. Cette victoire leur permet d’atteindre les huitièmes de final de cette compétition, dans laquelle ils font désormais office de petit poucet car ils sont les derniers pensionnaires de quatrième division à ce stade de la compétition. Au prochain tour ils recevront Creuse Avenir, une équipe de troisième division.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?