Navigation rapide

Accueil > Échos peyratois > Échos : ACCA, pêche à Chaux, marché du 1er mai, sports...

Échos : ACCA, pêche à Chaux, marché du 1er mai, sports...

lundi 2 avril 2007

Étang de Chaux

L’ouverture de la pêche à Chaux, avec lâcher de truites, aura lieu ce dimanche matin, 8 avril.

ACCA

L’assemblée générale de l’ACCA de Peyrat-la-Nonière se tiendra samedi 14 avril, à 20 heures, salle de la mairie.

Marché du 1er mai

Pour la seconde année, un marché aux produits régionaux animera l’après-midi du 1er mai, sur le stade annexe, pendant la durée de la course cycliste du muguet. Il est réservé aux annonceurs de la plaquette de l’EC Peyrat-23, avec emplacement gratuit.
Les exposants intéressés peuvent s’adresser au 05.55.62.91.36 ou au 05.55.62.90.58.

Football - L’équipe 1 du CA Peyratois en chasse patate

L’équipe fanion du CA Peyratois l’a à nouveau emporté ce week-end, face à l’Entente Bétête-Roches. Après une bonne entame de match, les locaux ont rapidement ouvert le score par Mouhamadi Assaini. On pensait qu’ils s’acheminaient vers un succès aisé. C’était sans compter sur la réaction des visiteurs qui ont su faire front jusqu’au terme de la rencontre. Le score devait en rester là.
A trois étapes du terme du championnat, le retard reste de 5 points sur le leader, Soumans, qui l’a aussi emporté. Le match entre les deux premiers est programmé dimanche 22 avril, à Soumans.

Samedi soir, en nocturne, l’équipe B a offert une bonne réplique à Champagnat, dauphin de la poule. Dominés en 1e mi-temps et menés 1 à 0 à la pause, puis 2 à 0, les locaux ont bien réagi pour revenir à 2 à 1, grâce à Fassuihoudine Soilihi. Mais un 3e but des visiteurs a anéanti leurs espoirs de retour.

Prochain week-end :
L’équipe 1 reçoit Azérables Foot 2002, pensionnaire de 2e division, en 1/8 de finale de la coupe Gilbert Andrivet, ex coupe de la Creuse de consolation. Coup d’envoi dimanche à 15 heures.
L’équipe B sera au repos.
Tous les joueurs disponibles sont conviés à une séance d’entraînement, vendredi soir, à 19h30.

Cyclisme

En 3e catégorie UFOLEP, Philippe Laruelle s’est classé 5e dimanche à Vicq-Exemplet (Indre), et Daniel Gallerand 10e, samedi à Bantard (Haute-Vienne).

Prochain week-end :
Les jeunes feront leurs débuts sur route à Fransèches. L’EC Peyrat-23 sera également représentée à La Gabrière (Indre)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?