Accueil > Échos peyratois > Football Champagnat - Peyrat

Football Champagnat - Peyrat

mardi 4 octobre 2011

Ce week end, seule l’équipe B jouait, accueillant les voisins de Champagnat en coupe des réserves. Les Peyratois ne perdent pas de temps pour ouvrir le score, récupérant rapidement le ballon et ouvrant le score par l’intermédiaire de Moukil dès la première minute. Celui-ci récidive d’ailleurs peu de temps après, permettant à son équipe de mener 2 à 0 dès le premier quart d’heure. De leur côté, les défenseurs peyratois ne sont pas réellement inquiétés, et parviennent sans problème à maitriser les véléités offensives adverses. Les joueurs du CAP ratent même plusieurs fois l’occasion de prendre un avantage plus conséquent, et le score en reste là à la mi-temps.

JPEG - 55.4 ko
Moukil, certainement l’homme du match avec son triplé

En seconde période, les orange et noirs continuent à bien maitriser leur sujet, et vont aggraver le score. Moukil, auteur d’un très bon match, déborde le long de la ligne et parvient à inscrire un troisième but malgré un angle fermé. Enfin, Stéphane Giraud inscrit un quatrième but sur une frappe placée du pied gauche. L’addition aurait pu être plus lourde encore pour les visiteurs mais Hervé Rigot butte sur le gardien adverse sur pénalty. Au final, le score est de 4 à 0 pour les Peyratois auteurs d’une prestation solide, et qui iront affronter la B d’Ajain à l’occasion du second tour.

JPEG - 100.8 ko
Bastien Bouard et ses coéquipiers affronteront Ajain au prochain tour

Le week end prochain, le CAP organise son concours de belote le samedi soir et vous invite à vous y rendre nombreux. Le lendemain, l’équipe B se rendra en lever de rideau à Lussat pour affronter l’équipe C de ce club, et la première se rendra à Chénérailles pour le derby cantonal.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?