Accueil > La vie associative > CONGRES DEPARTEMENTAL ACPG- CATM

CONGRES DEPARTEMENTAL ACPG- CATM

mercredi 25 mai 2011

Dimanche 22 Mai 2011 de nombreuses sections d’ACPG- CATM se sont déplacées à Peyrat la Nonière pour leur congrès départemental annuel sous la houlette de Monsieur Guilloton Président départemental et de Monsieur Debellut président de la section de Peyrat la Noniere.

Environ 200 personnes ont assisté aux comptes rendus annuels de l’association et aux diverses allocutions des personnalités.

Pendant ce temps les accompagnatrices sont allées visiter l’huilerie d’Arcy sous la conduite du propriétaire Monsieur Mazure.

Un cortège impressionnant ,au vu du nombre de drapeaux ,s’est rendu au monument aux morts pour un dépôt de gerbe et une remise de médailles aux portes drapeaux. Une délégation est ensuite allée au cimetière pour déposer une plaque sur la tombe de 2 soldats morts au combat l’un en Algérie et l’autre en Indochine.


Cette réunion s’est terminée par un vin d’honneur offert par la municipalité de Peyrat suivi d’un repas à la salle des fêtes de Gouzon où des décorations du Mérite fédéral et de la Fidélité ont été remises.

L’association tient à remercier et à féliciter les pompiers de Peyrat la Nonière pour leur participation qui a été particulièrement appréciée de tous et fort utile.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?