Accueil > Échos peyratois > Bourganeuf au plat des Peyratois ce week end

Bourganeuf au plat des Peyratois ce week end

lundi 16 mai 2011

Avant-dernier match de championnat pour les footballeurs peyratois ce week-end, et à cette occasion ils affrontaient l’équipe C de Bourganeuf. Ceux-ci, corrigés à l’aller, ont montré une bien meilleure résistance pour le match retour. En effet, il a fallut attendre une bonne demi-heure avant que les Peyratois ne trouvent la faille dans une défense locale solide. C’est finalement une magnifique ouverture de Philippe Puiboube au second poteau, parfaitement reprise par Christopher Bourdier, qui permet de débloquer la situation. Le score en reste là pour cette première mi-temps, au cours de laquelle Pierre-Antoine Canova a du quitter ses partenaires sur une blessure à la cheville.

JPEG - 104.8 ko
Christopher a encore marqué ce week end

En seconde période, les Peyratois poussent et parviennent enfin à faire le break en inscrivant un second but par le biais de Pascal Jaskiewiez qui pousse au fond des filets un ballon que lui avait remis Christopher. Les orange et noirs tiennent désormais leur match, et sans faire leur meilleure prestations de la saison loin s’en faut, conservent ce score et ne concèdent une nouvelle fois pas de buts. Le score final est donc de 2 à 0.

JPEG - 104.1 ko
Peyrat ne serait rien sans ses bénévoles présents tous les week end, ici Robert Buet

La très belle série en cours de l’équipe B s’est elle terminée à Aubusson, face à une équipe C locale bien supérieure et qui a certainement sa place dans une division plus élevée. Après avoir bien tenu dans une première période durant laquelle ils ne concèdent qu’un seul but, les joueurs peyratois craquent en seconde mi-temps et finissent pas s’incliner 7 à 0.

La semaine prochaine, l’équipe A tentera de finir la saison en beauté et de s’offrir un grand chelem face à Parsac au stade Alphonse Fradet. En lever de rideau, l’équipe B affrontera Rougnat, dernier de la poule. Une victoire leur offrirait la 6ème place, voire même la 5ème en cas de faux pas de Bellegarde, ce qui serait tout à fait honorable et récompenserait la bonne fin de saison des réservistes.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?