Accueil > Échos peyratois > Sardent se fait croquer à Peyrat

Sardent se fait croquer à Peyrat

lundi 11 avril 2011

Les journées se suivent et se ressemblent pour les footballeurs peyratois, qui ont remporté deux victoires à la maison ce week end.

Tout n’avait pourtant pas très bien commencé, car du fait de nombreuses absences en équipe A, et notamment celle de Matthias Olagnol qui s’est luxé la clavicule la veille et a certainement terminé sa saison, l’équipe B devait céder quelques uns de ses meilleurs éléments à la première, qui allait quant à elle présenter une défense inédite.

En lever de rideau, l’équipe B peine à entrer dans le match, et est dominée pendant le premier quart d’heure par son homologue de Crocq-La Villeneuve. Toutefois, ils reprennent petit à petit l’emprise du match, et parviennent à égaliser par Nicolas Togo. La seconde période est à sens unique pour les Peyratois, qui inscrivent rapidement un second but par Bastien Bouard, et font définitivement basculer le score en leur faveur sur un doublé de Ahamadi et un second but de Nicolas Togo en fin de match. Score final 5 - 1.

JPEG - 82.4 ko
Bastien Bouard, buteur pour la B, sous le regard aiguisé de l’arbitre du match,Robert Buet

C’est alors à l’équipe A d’entrer en jeu. Les Peyratois ne tardent pas à trouver l’ouverture face à l’équipe C de Sardent grâce à but de Christopher Bourdier. La suite de la première mi-temps est un festival d’occasions manquées pour les orange et noir, qui ne parviennent pas à trouver le cadre alors qu’ils dominent largement la partie, Bruno Buny trouvant même le poteau puis la transversale sur la même action. Christopher finit par faire une seconde fois la différence. La seconde période est à l’image de la première : les Sardentais ne parviennent pas à se montrer dangereux, et les Peyratois sont maladroits dans leurs derniers gestes, et manquent de nombreuses opportunités d’aggraver le score. C’est finalement Christopher qui s’offre un coup du chapeau avec son troisième but, qui sera le dernier du match.

JPEG - 59.4 ko
Nicolas Roudier a retrouvé le poste de libéro, avec succès puisque sa défense n’a pas concédé de buts

La semaine prochaine, seule l’équipe A jouera, et elle se déplacera à Jarnages, pour un match important puisqu’une victoire assurerait la montée en deuxième division et offrirait à l’équipe le titre de champion de troisième division.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?