Accueil > Échos peyratois > A Ajain, mais avec la soif de victoire

A Ajain, mais avec la soif de victoire

lundi 28 mars 2011

Les footballeurs peyratois ont passé un bon dimanche sur les terrains. En effet, les joueurs de l’équipe A se sont imposés à Ajain par 3 à 0. Ils parviennent à inscrire un premier but assez rapidement sur un coup franc de Philippe Puiboube bien placé entre le gardien et les défenseurs que Bruno Buny dévie de la tête dans les filets adverses. Peu de temps après, c’est Christopher Bourdier qui double la mise sur un long centre venu de la droite qui passe au-dessus de toute la défense. La suite de la seconde période est un festival d’occasions manquées pour les Peyratois, qui dominent largement et logiquement la lanterne rouge du classement. Ils ne nourriront toutefois pas de regrets puisqu’ils font définitivement la différence en deuxième mi-temps en inscrivant un troisième but, un défenseur adverse poussant le ballon dans son propre but sur un centre de Christopher. Le score n’évoluera plus, Augustin, le gardien peyratois, s’interposant bien sur les rares incursions adverses dans sa surface. Les orange et noir poursuivent donc leur parcours sans accrocs, et conservent leurs 10 points d’avance sur Sainte-Feyre.

JPEG - 74.5 ko
Les Peyratois, sereins défensivement

Les réservistes confirment quant à eux leur bonne forme actuelle, en s’imposant à Budelière face à l’équipe C d’Evaux-Budelière. Là encore le score est de 3 à 0 en faveur des Peyratois, qui ont fait la différence par l’intermédiaire d’Hervé Rigot, d’Ahamadi et de Janis Lasminis, auteur de son quatrième but en quatre matchs. Cela les replace provisoirement à la septième place du classement. La semaine prochaine les deux équipes seront au repos, et dans quinze jours l’équipe B recevra son homologue de Crocq-La Villeneuve en lever de rideau et l’équipe première tentera de s’approcher encore un peu plus de la montée face à l’équipe C de Sardent.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?