Accueil > Échos peyratois > Les peyratois partent avec quatre points, sans se mettre Marsac à (...)

Les peyratois partent avec quatre points, sans se mettre Marsac à dos

mardi 15 mars 2011

Le week end fut faste pour les joueurs du CAP, qui reviennent avec deux victoires. Ainsi, l’équipe première a triomphé de l’équipe C de Bénévent - Marsac. Tout n’avait pourtant pas très bien commencé, car dès la cinquième minute, Augustin se faisait surprendre par le rebond sur un coup franc lointain, et Peyrat encaissait le premier but. Les orange et noirs se trouvaient devant une situation inédite cette saison en championnat, étant mené au score. Cette situation ne dure pas longtemps car la réaction est immédiate, et sur un débordement de Christopher Bourdier, Matthieu Togo égalisait. Toutefois, les locaux avaient pris suffisamment d’assurance pour résister toute la première mi-temps, malgré les assauts répétés peyratois repoussés par le gardien adverse ou passant de peu à côté du but. En seconde période, la situation se débloque enfin grâce à un but de Christopher, suivi par un troisième but de Nicolas Roudier. Le score n’évoluera plus, et les Peyratois remportent là leur quinzième victoire en championnat.

JPEG - 88.5 ko
Pierre-Antoine Canova attend les marsacois de pied ferme

De leur côté, les joueurs de l’équipe B ont ramené une belle victoire de Mainsat, face à une équipe certes amoindrie puisqu’évoluant à 10. Les Peyratois s’imposent largement par 4 à 0, grâce à deux doublés : un premier de Janis, nouvelle recrue peyratoise qui marque dès son deuxième match, une première fois en se montrant opportuniste et piquant un ballon au gardien adverse, puis de la tête ; et un second doublé de Matthieu Gauthier, dont une superbe reprise de volée sur un centre de Jonathan Togo. L’addition aurait pu être encore plus lourde pour les mainsatois mais Arnaud Bigouret manque un pénalty.

La semaine prochaine l’équipe B recevra Bellegarde en lever de rideau, et l’équipe A sera opposée à la B d’Ahun.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?