Accueil > Échos peyratois > Saint Fiel-icitations aux footballeurs

Saint Fiel-icitations aux footballeurs

lundi 14 février 2011

Les joueurs de l’équipe A du CAP ont su retrouver leurs repères en championnat, après un week end de coupe plutôt compliqué, en allant battre l’équipe B de Saint Fiel sur son terrain. Le match commence d’ailleurs de la meilleure des manières, puisqu’après seulement 1 minute de jeu Christopher Bourdier se retrouve seul face au gardien adverse et gagne son duel pour marquer tout de suite un premier but. Après cette ouverture du score éclair, les peyratois assoient petit à petit leur domination sur le match, se procurant plusieurs occasions, puis même un pénalty lorsque Christopher est stoppé irrégulièrement dans la surface adverse. Il tente de se faire justice lui-même sans succès, sa frappe passant de peu à côté du but. Peyrat parvient tout de même à doubler le score, suite à un nouveau débordement de Christopher qui remet un très bon centre en retrait à Matthieu Togo qui le reprend victorieusement. Le score en reste là à la mi-temps. La seconde mi-temps est un peu plus décousue, les locaux ne parvenant toutefois toujours pas à inquiéter les peyratois. Ceux-ci inscrivent même un troisième but, sur un coup franc de Philippe Puiboube détourné par le libéro adverse dans ses propres filets. Le score finale est de 3 - 0. Les peyratois signent leur douzième victoire consécutive en championnat, et sont donc toujours leaders de leur poule.

JPEG - 95.7 ko
Matthieu Togo, buteur contre Saint-Fiel
JPEG - 103.3 ko
Clément Dhollande, toujours prêt à stopper les véléités offensives de l’adversaire

L’équipe B quant à elle a obtenu un match nul à Felletin, mais peut nourrir quelques regrets. Les réservistes ont en effet réalisé une belle prestation, et se sont même vus refuser un but litigieux. Les buts inscrits par Jonathan Togo et Hervé Rigot n’ont pas suffi à faire pencher la balance pour les peyratois.

La semaine prochaine, les deux équipes joueront à Peyrat. L’équipe A affrontera son homologue de Peyrabout tandis que l’équipe B défiera l’équipe B de Lussat.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?