Accueil > Échos peyratois > Pas de miracle pour les peyratois

Pas de miracle pour les peyratois

Dimanche, les Aubussonnais le glas du parcours peyratois en coupe de Creuse

mardi 8 février 2011

Dimanche, Aubusson s’est logiquement imposé au stade Alphonse Fradet pour le compte du quatrième tour de la coupe de la Creuse sur le score de 5-0. Ce score reste toutefois tout à fait honorable pour les Peyratois, au vu de l’écart entre les deux équipes sur le papier, et de la prestation défensive tout à fait correcte des locaux. Le coach du CAP, Nicolas Roudier, devait dès le début du match revoir son dispositif tactique en l’absence de Patrick El Hamidi et Madi, deux éléments défensifs très importants de l’équipe. Il pouvait heureusement compter sur Mattieu Gallois, de retour pour l’occasion.

Le match commençait de la pire des façons puisque les orange et noirs concédaient rapidement un coup franc bien placé. Le centre qui suit est repris de la tête par un attaquant aubussonnais qui ouvre alors la marque. Toutefois, les Peyratois se sont par la suite bien repris et ne concèdent pas énormément d’occasions. Ce sont même eux qui se montrent les plus dangereux pour leur propre gardien : Clément Dhollande et Benoit Giraud envoient deux ballons dangereux vers leur gardien, et Matthias Olagnol finit par marquer contre son camp. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2 à 0. La deuxième mi-temps est encore très difficile pour les peyratois, toujours acculés en défense, et pour lesquels la fatigue se fait sentir. Ils encaissent 3 nouveaux buts au cours de se second round, évitant une trop importante déconvenue.

PNG - 667.2 ko
Les défenseurs ont été mis à contribution dimanche (Matthias Olagnol en haut, Benoit Giraud en bas)

L’équipe B s’est quant à elle logiquement imposée à Rougnat sur le score de 5 à 1 grâce à des buts de Bastien Bouard, Loïc Pense, Jonhatan Togo, Philippe Beaujard et un joueur de Rougnat contre son camp. La semaine prochaine, l’équipe A se déplacera à Saint-Fiel et l’équipe B à Felletin.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?