Accueil > Échos peyratois > Le déplacement à Saint Sulpice ne fut pas un suplice pour le CAP

Le déplacement à Saint Sulpice ne fut pas un suplice pour le CAP

mercredi 2 février 2011

Les peyratois se sont une nouvelle fois imposés ce week-end, alors qu’ils étaient en déplacement à Saint Sulpice les Champs. Ce ne fut pourtant pas une mise au vert qui attendait les peyratois, sur un terrain partiellement gelé (le match de l’équipe B à Mérinchal a d’ailleurs été annulé du fait des conditions météorologiques) et privés d’une partie des défenseurs habituels. Faute de briller particulièrement dans le jeu, les peyratois ont été efficaces, inscrivant un but en première mi-temps par l’intermédiaire de Nicolas Roudier, qui conclut un beau travail de Bruno Buny. Celui-ci avait dribblé le gardien adverse avant que celui-ci ne le fauche. Le ballon termine tout de même dans les filets avant que l’arbitre n’ait le temps de siffler. En deuxième mi-temps, Bruno Buny double la mise sur une frappe de loin qui finit dans la lucarne adverse. Enfin, Patrick El Hamidi inscrit un troisième but, après avoir réalisé un une deux avec Stéphane Giraud et avoir dribblé le libéro et le gardien adverse. Score finale : 3 à 0. Les peyratois conservent donc leur avance en tête du classement.

JPEG - 90.6 ko
Malgré le froid, les peyratois se sont une nouvelle fois imposés (ici de gauche à droite Nicolas Roudier, Patrick Rasolofo et Christopher Bourdier)
JPEG - 76.7 ko
Augustin a une nouvelle fois réussi à tenir sa cage inviolée.

Le CAP hérite d’un tirage particulièrement difficile pour le 4ème tour de la coupe de la Creuse, puisque dimanche prochain c’est l’une des meilleures équipes du département qui se déplacera au stade Alphonse Fradet : l’EF Aubusson. Les peyratois auront très fort à faire s’ils veulent faire oublier le temps d’un match les 5 divisions qui séparent les deux clubs. N’hésitez pas à vous rendre au stade dimanche pour encourager les orange et noirs !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?