Accueil > Échos peyratois > Sortie de trêve réussie pour le CAP

Sortie de trêve réussie pour le CAP

lundi 10 janvier 2011

Après quelques semaines de repos, les footballeurs ont retrouvé les terrains ce week end, à l’occasion du troisième tour de la coupe de la Creuse. Opposé à Soumans, une équipe de division supérieur, le CAP a une nouvelle fois montré qu’il pouvait prétendre évoluer un cran au dessus en remportant son match 3 à 0.

La première mi-temps avait toutefois été difficile, et le match semblait indécis pendant la première demi-heure. Les peyratois finissaient un peu mieux, mais sans modifier le score, les deux équipes se séparant après 45 minutes de jeu sur un score nul et vierge. La seconde période tourne vite à l’avantage de Peyrat, qui ouvre la marque grâce à Christopher Bourdier, entré à la mi-temps alors qu’il avait été ménagé en première période. Puis Bruno Buny, par une puissante frappe du gauche, double la mise, finissant de faire douter les adversaires. Ceux-ci s’en prennent d’ailleurs par la suite à l’arbitre du match, et il leur en coûtera deux expulsions. La fin de match est donc facilement maîtrisée par les oranges et noirs, qui inscrivent même un troisième but à la suite d’un long raid de Madi, parti de son camp pour défier le gardien adverse.

JPEG - 104.2 ko
De gauche à droite : Pierre-Antoine Canova, Clément Dhollande et Philippe Puiboube

Le week end prochain l’équipe A se rendra à Sainte-Feyre en lever de rideau pour un match majeur face au second de la poule. L’équipe B se rendra quant à elle à Dontreix.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?