Accueil > Échos peyratois > Jarnages, Peyrat surnage

Jarnages, Peyrat surnage

mardi 16 novembre 2010

Bon week end pour les footballeurs peyratois, puisque les deux équipes ont remporté leur match ce dimanche.

Tout n’avait pourtant pas très bien commencé, avec la défaite en coupe Jean Bussière de l’équipe B jeudi, face à une équipe B de Jarnages renforcée de quelques éléments de l’équipe A, quand la réserve de Peyrat présentait son effectif habituel. Le score final est de 5 à 1 pour Jarnages, Matthieu Togo ayant sauvé l’honneur pour Peyrat. Ce dimanche en levé de rideau, cette même équipe B est parvenue à décrocher sa deuxième victoire de la saison, face à son homologue de Saint-Amand, qui n’a pu aligné que 9 joueurs sur le terrain. Bien qu’en infériorité numérique, les Saint-amandais ont montré une belle combativité, inscrivant même le premier but de la partie sur coup franc. Cependant, les peyratois ont su réagir assez rapidement, par l’intermédiaire de Stéphane Giraud, puis de Matthieu Gauthier d’une belle reprise de volée. En deuxième période, les réservistes, bien que largement dominateurs, se font une frayeur en encaissant un second but sur une des rares incursions adverses dans leur camp. Heureusement, Philippe Rivet parvient à redonner l’avantage à son équipe en fin de match : 3 - 2.

JPEG - 68.8 ko
A l’image de Bastien Bouard, les joueurs du CAP ont un peu grimacé jeudi...
JPEG - 62.8 ko
...mais ce sont montrés plus conquérants dimanche face à Saint-Amand
JPEG - 54.1 ko
Philippe rivet, buteur décisif face à Saint-Amand

L’équipe première a quant à elle mis fin à la série d’invincibilité de Jarnages. Face à une équipe quelque peu agressive, elle ouvre rapidement la marque grâce à Bruno Buny, puis confirme sa domination en seconde période en inscrivant un second but par Patrick El Hamidi. Cette victoire 2 - 0 est la huitième consécutive pour les peyratois, qui profitent de la défaite du second, Sainte-Feyre, à Parsac, pour prendre quelques points d’avance au classement. L’équipe A sera la seule à jouer la semaine prochaine à Peyrat en coupe de la Creuse face à Soumans.

JPEG - 86.3 ko
A l’image de Maxence Cordonnier, les peyratois ont été un cran au-dessus au cours du match

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?