Accueil > Échos peyratois > Une pluie.... de buts

Une pluie.... de buts

lundi 8 novembre 2010

C’est sous un temps maussade et sur une pelouse détrempée que l’équipe première du CAP a acquis sa septième victoire consécutive cette saison, face à l’équipe C de Sardent. Après 10 minutes un peu difficiles pour les peyratois, Philippe Puiboube profite d’une faute de mains du gardien adverse pour inscrire un premier but, suivi par un second de Bruno Buny. Le score est de 2 - 0 à la pause. En seconde période, un but inscrit rapidement par les sardentais sur une mauvaise relance de la défense vaut une petite frayeur aux peyratois, qui repartent tout de même de l’avant en inscrivant trois nouveaux buts par Christopher Bourdier, Bruno Buny et Patrick El Hamidi. Un petit flottement dans la défense orange dans une fin de match débridée permet aux joueurs de Sardent d’inscrire un second but face à une équipe qui n’en avait pris qu’un seul jusqu’ici en championnat. Score finale : 5 à 2.

JPEG - 86 ko
Patrick El Hamidi, attentif aux paroles de son capitaine Bruno Buny
JPEG - 48.2 ko
Philippe Puiboube, premier buteur de la journée

L’équipe B n’a pas pu s’imposer de son côté face à son homologue de Crocq-la Villeneuve. Après avoir pourtant mené au score, elle concède une défaite 4 à 2. Elle affrontera jeudi prochain son homologue de Jarnages en coupe Jean Bussière, avant d’être opposée à l’équipe B de Saint Amand dimanche à Peyrat à 13h15. L’équipe A recevra quant à elle Jarnages dimanche.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?